Médéa : deux décès et trois blessés dans le renversement d’un véhicule
Deux personnes sont décédées et trois autres grièvement blessées suite à un accident de la circulation survenu, vendredi, à Seghouane, au sud de Médéa, sur un tronçon de l’autoroute nord-sud, a-t-on appris auprès de la Protection civile.
L’accident s’est produit au lieu-dit Abdellah Boumediènne, commune de Seghouane, où un véhicule touristique s’est renversé sur la chaussée avant de faire une chute du bas-côté de la route, provoquant le décès sur place de deux filles agréées de 12 et 16 ans, a indiqué la Protection civile, précisant que les victimes étaient bloquées à l’intérieur du véhicule accidenté et ont été désencrassées par les secouristes dépêchés sur les lieux.
Le conducteur du véhicule ainsi que deux autres passagers ont été blessés grièvement dans cet accident et transférés, aussitôt vers l’hôpital de Ksar-el-Boukhari pour recevoir les soins nécessaires, a-t-on ajouté.
Pour rappel, deux personnes ont trouvé la mort dans un carambolage enregistré, une semaine auparavant, sur ce même tronçon, impliquant un bus de transport de voyageurs et sept voitures touristiques.