Mostaganem : le wali soutient et encourage l’ESM
Depuis ses débuts de fonctions au mois de septembre de l’année écoulée comme wali de Mostaganem, Boudouh Ahmed ne cesse d’apporter son soutien moral et matériel aux activités sportives, particulièrement au football, sachant pertinemment qu’il constitue la grande passion chez les jeunes.
Ainsi, le wali s’est rendu en compagnie du P/APW et du directeur de wilaya de la jeunesse et des sports au complexe sportif « commandant Ferradj » pour féliciter et encourager l’équipe de football ESM pour sa belle prestation lors du match qui l’a opposée au stade « Chahid Hamlaoui » de Constantine au CR Bélouizdad qui a remporté la victoire aux tirs au but après prolongation le vendredi dans le cadre des quarts de finale de la coupe d’Algérie.
S’adressant aux joueurs et au staff de l’ESM, le wali leur dira qu’ils avaient mené un jeu performant d’une grande équipe face au CRB malgré la défaite, « Vous êtes classés au premier rang du tableau, ce n’est pas encore la victoire, c’est pourquoi vous devez redoubler d’efforts lors des rencontres attendues en vue d’accéder à la ligue 1 comme le souhaite ardemment le public mostaganémois », a poursuivi le wali tout en soulignant qu’il continuera à apporter son soutien moral et matériel à l’ESM.
Indiquons que l’initiative du wali a suscité des échos favorables au sein des joueurs, des dirigeants et des fans de l’ESM qui apprécient à juste titre sa position en faveur de cette équipe. Rappelons que l’accession de l’ESM est attendue depuis longtemps, et tous misent pour sa concrétisation cette saison.
Soulignons que le wali a pris la décision de baisser le prix du billet d’entrée au stade à 100 dinars ce qui a enthousiasmé aussi les supporters.
Charef. N