Région

Relizane: démantèlement d’un réseau criminel et saisie de plus de 8.100 comprimés de psychotropes

Les services de police de Relizane ont démantelé un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogues et saisi 8.140 comprimés de psychotropes, a-t-on appris, jeudi auprès de la sûreté de wilaya.

La cellule de communication et des relations publiques a précisé que l’opération a été menée par la brigade de lutte contre les stupéfiants, relevant du service de wilaya de la police judiciaire, suite à l’exploitation d’informations faisant état de l’existence d’une activité suspecte de quelques individus en vue de transporter une quantité de psychotropes à bord d’une voiture.
Un plan a été élaboré par les mêmes services, permettant l’identification des suspects et leur arrestation, ainsi que la localisation du lieu de leur activité et les méthodes utilisées dans le trafic, le transport et la dissimulation des stupéfiants.
Les investigations ont permis l’arrestation des deux individus et la saisie de 8.140 comprimés de psychotropes, soigneusement dissimulés dans une voiture, selon la même source, indiquant qu’une procédure judiciaire a été engagée contre les suspects, qui ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Relizane.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page