A la uneEvênement

Stade Hadefi Miloud : début de la mise en place du dispositif sécuritaire

L’opération de mise en place du dispositif sécuritaire a été entamée aux alentours du complexe sportif Hadefi Miloud.

En effet, des agents communaux ont débuté l’installation des barrières pour organiser le flux des supporteurs et éviter la rentrée des intrus ne disposant pas de billets pour accéder au stade.
Sur place, des travaux d’embellissement sont également en cours notamment sur le giratoire situé en face de ce complexe sportif.
Une opération d’irrigation a été menée par l’EPIC Oran Vert ainsi que la plantation de fleurs.
Notons qu’un habillage a été mis en place par les services de l’Anep au niveau de l’accès au stade.
Un beau habillage de couleur orange refletant le logo de ce rendez-vous sportif continental.
Par ailleurs, dans le cadre de la promotion de cette compétition, le wali d’Oran a invité les associations et la société civile à Oran pour assister à une rencontre demain (Jeudi) à la salle de conférences de la mosquée Abdelhamid Ibn Badis.
Notons que dans le cadre de l’organisation d’une partie des matchs du CHAN à Oran, les services concernés ont choisi 10 points de vente des billets au public désirant assister aux matchs que va abriter la deuxième ville du pays.
Et pour réussir cette opération les structures de la jeunesse seront mobilisés.
Il s’agit du complexe Hadefi Miloud, le complexe sportif Ahmed Zabana, la maison de jeunes Mouad Ahmed, Barki, Hai Louz et Bir El Djir et le centre de loisirs scientifique.
Parmi les endroits sélectionnés figurent le palais des sports Hamou Boutlelis, la salle omnisports de Gdyel et celle d’Oued Tlelat.
Rappelons que lors d’une conférence de presse organisée récemment au complexe sportif Hadefi Miloud à Oran, le président du Comité d’organisation local du CHAN, Rachid Oukali, a insisté sur l’importance de la présence du public lors des matchs de cette compétition.
Il a également annoncé qu’un nouveau système de billetterie électronique sera appliqué pour faire face à la falsification des billets et permettre une meilleure fluidité lors de l’accès aux stades.
Fethi Mohamed

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page