Région

Tiaret: saisie de plus de 5.500 comprimés de psychotropes

Les services de la Gendarmerie nationale de Tiaret ont saisi, dernièrement, 5.533 comprimés de psychotropes, et arrêté un individu, a-indiqué, mardi, un communiqué du groupement territorial de ce corps de sécurité.

La même source a précisé que l’affaire a été traitée par la compagnie territoriale de la Gendarmerie nationale de Tiaret, suite à l’exploitation d’informations faisant état de la tentative d’un individu de transporter une quantité de comprimés de psychotropes en vue de la commercialiser.
L’individu en question a été arrêté à bord d’un véhicule, au chef-lieu de la wilaya, dans lequel la quantité de psychotropes a été découverte, soigneusement dissimulée, selon le communiqué.
Le suspect sera présenté devant les juridictions compétentes, une fois l’enquête achevée, sous l’accusation du crime de trafic de psychotropes, hautement dangereux, menaçant la sécurité et l’économie nationales, ainsi que la santé publique, en plus de la détention, du transport et de la commercialisation de psychotropes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page