Sport
US Biskra : un mois de suspension ferme pour le président Tria
Le président de l’US Biskra, Abdelkader Tria a écopé d’un mois de suspension ferme, « pour avoir tenu des propos injurieux » lors du match contre le RC Arbaâ (1-0) de la 20e journée de Ligue 1 Mobilis, disputé le 17 mars au stade d’El Alia , a annoncé la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (CD/LFP).
« La suspension du président Abdelkader Tria implique une interdiction de terrain et de vestiaires, et elle est rehaussée d’une amende de 100.000 DA » a ajouté la CD dans un bref communiqué, diffusé sur le site officiel de la LFP.
L’USB, qui ce jour-là recevait le RCA, s’était imposée (1-0), grâce à Merouani Boussalem, ayant inscrit l’unique but de cette rencontre à la 13e minute de jeu.
Le club des Ziban occupe actuellement la 8e place au classement général de la Ligue 1 Mobilis avec 27 points, alors que le RCA est 11e, avec 25 unités au compteur.
Lors de la 21e journée, prévue ce week-end, l’USB jouera en déplacement chez le NC Magra (13e/23 pts), alors que Larbaâ se rendra chez le MC El Bayadh (12e/24 pts).