Sport

WA Tlemcen : démission de l’entraineur Boualem Mankour

L’entraineur Boualem Mankour a annoncé sa démission de la tête de la barre technique du WA Tlemcen après la défaite concédée à domicile face au SC Mecheria (2-1), dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue deux de football (Gr. Centre-Ouest).

Mankour, arrivé l’été dernier au «Widad», a justifié sa décision, dans ses déclarations lors du point de presse d’usage d’après match joué vendredi, par «les nombreux obstacles» auxquels il est confronté avec les membres de son staff technique depuis le début de cet exercice.
Il a notamment déploré «l’incapacité » de la direction du club à qualifier les sept joueurs recrutés lors du mercato estival, en raison de l’interdiction de recrutement dont fait toujours l’objet le club à cause de ses dettes envers d’anciens joueurs.
«L’effectif en place, composé de joueurs de la réserve, est très limité, c’est, du reste, ce que j’ai signalé aux dirigeants à maintes reprises, sauf que ces derniers n’ont rien fait pour qualifier les nouvelles recrues sur lesquelles je misais énormément. Ils se sont contentés de me donner des promesses sans suite», a-t-il regretté.
Boualem Mankour, qui a annoncé aussi le départ de tous les membres de son staff technique, a tenu, en revanche, à rendre hommage à l’actionnaire majoritaire de la société sportive par actions du club, Nacer Mourad, «le seul que j’ai trouvé à mes côtés déboursant de son propre argent pour garder le WAT en vie», a-t-il encore dit.
A l’issue de la 12e journée, les Bleu et Blanc, relégués en Ligue 2 en fin d’exercice passé, occupent la 12e place avec 12 points obtenus de 3 victoires contre 3 nuls et 6 défaites.
Ils devancent de 4 unités le 14e et premier potentiel relégable, le MC Saïda.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page