Ligue Inter Région Ouest ( 9ème journée):
La Mekerra surgit et violences à Frenda
L’USM Bel Abbés est la seule équipe qui a gagné hors de ses bases dans la neuvième journée d’inter régions ouest. Les protégés d’Ilyes Arab ont gagné avec l’art et la manière par trois buts à un au dépend du club local de Frenda.
Une joute malheureusement caractérisée par des scènes de violences quand les supporters de l’USMBA ont été victimes de jets de pierres à l’intérieur du stade faisant quelques blessés. L’intervention de la police a évité le pire. Grace à cette victoire, El Khadra se hisse à la deuxième marche du classement avec 19 points à un point de retard sur le leader Bendaoud qui a battu les gars d’El Sénia par deux buts à zéro. Au même nombre de 19 points avec l’USMBA, l’Idéal de Tighennif l‘attendait hier une difficile joute à Télagh face au Feth local. Notons la révolte des mal classés à l’instar de Maghnia qui l’a emporté devant Remchi et El Kerma devant Hennaya alors que le Widad de Mostaganem n’a pas fait mieux que le nul à Tighennif face à l’Entente locale.
Résultats
IRB Magnhia: 2 – US Remchi: 0
JS Bendaoud: 2 – Nasr Es Sénia: 0
IR Bouhenni Tiaret: 1 – SCM Oran: 0
ES Tighennif: 1– WA Mostaganem: 1
FCB Frenda: 1 – USM Bel Abbés: 3
IRB El Kerma: 2 – CRB Hennaya: 0
JS Emir Abdelkader – ICS Tlemcen (hier samedi)
FCB Télagh – IS Tighennif: 1 (hier samedi)
B. Didéne
LWF Sidi Bel Abbés: Division Pré Honneur (4ème journée)
Détrie sous la menace du Mouloudia
Le club de Sidi Lahcen a su comment damer le pion à Ain Trid et revient de son déplacement avec une belle victoire qui le propulse à la tête du classement général. L’ex Détrie revient à la même hauteur de l’Association Ouled Ali heureux avec son point arraché à Parmentier face à Hassi Zahana. A signaler le retour du Mouloudia de Sidi Ali Benyoub car les protégés de Mecheri Boumediene n’ont pas fait de détail face à Bouyatas grâce au doublé de Bouanani Younes et le premier but de Zerrab Abdellah et reviennent à une longueur des deux premiers.
B. Didéne
Résultats
JS Ain Trid: 0 – AS Sidi Lahcen: 2
MC Hassi Zahana: 0 – ASC Ouled Ali: 0
MC Sidi Ali Benyoub: 3 – CSA Bouyatas: 0
US Marhoum: 1 – FC Saâda: 2
CRB Sidi Ali Benyoub – JS Bel Abbés (hier)
Exempt: CR Bordj Djaâfar
B. Didéne