Ligue 2 : le président du CR Temouchent acte sa démission lors d’une AGE
Le président du CR Temouchent, Houari Talbi, a acté sa démission, ainsi que celle des membres du bureau exécutif de ce club de Ligue deux de football, lors d’une Assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue dimanche soir.
S’exprimant devant la presse à l’issue de cette AGE, le président démissionnaire a déclaré qu’ »à compter de ce jour, ni moi, ni les membres du bureau exécutif, sommes responsables des affaires du club », remerciant au passage les membres de l’AG, qui ont approuvé à l’unanimité les bilans moral et financier pour le compte de l’exercice écoulé.
Houari Talbi avait déjà annoncé, dès la fin du championnat, il y a quelques semaines, avoir l’intention de rendre le tablier, et ce, après quatre années à la présidence du club, au cours desquelles il avait notamment mené le CRT à l’accession en deuxième palier.
Mais l’homme a échoué dans son autre objectif de faire accéder le club en Ligue 1, malgré son bon parcours lors des exercices 2020-2021 et 2021-2022 en particulier, pendant lesquels les Rouge et Blanc ont joué les premiers rôles.
Il a, en outre, mis en valeur le « soutien des membres de l’AG tout au long des quatre années que j’ai passées à la tête du club », tout en remerciant les autorités locales et les supporters »pour leur appréciable apport », a-t-il encore souligné.
Le CRT a terminé à la quatrième position au classement du groupe centre-ouest du championnat de l’exercice 2022-2023, qui a vu l’accession en Ligue 1 de l’ES Ben Aknoun.