Oran

Deux dealers mis hors d’état de nuire : du kif saisis à El hassi et Oued Tletat  

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire BMPJ de Bouamama ont réussi à mettre la main sur un dealer âgé d’une trentaine d’années qui a été interpellé en possession de kif traité.

En effet, agissant sur  des informations parvenues aux éléments de la police faisant état de l’existence d’un dealer qui commercialise du kif parmi les jeunes des quartiers  d’El Hassi , Les Amandiers  et Eckmuhl ,  ce dernier  a été placé sous surveillance  et a été appréhendé en flagrant délit en possession d’une demi-plaquette de kif, ainsi qu’une somme d’argent représentant les revenus de la vente de cette drogue.
Par ailleurs, les éléments de la police de la 2eme sûreté urbaine relevant de la sûreté de daïra d’Oued Tlelat ont interpellé un autre dealer âgé d’une quarantaine d’années.
Une affaire qui s’est soldée par la saisie d’une quantité de kif  et une somme d’argent estimée à 13.500 DA.
Pour répondre aux chefs d’accusation de détention et commercialisation de stupéfiant,  les mis en cause ont été présentés hier devant le parquet et écroués .
Rappelons que plusieurs réseaux criminels spécialisés dans le trafic de la  drogue (kif traité,  cocaïne et des psychotropes).
Reste à signaler que ce sont des affaires réalisées et qui s’enregistrent dans le cadre de  la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes.
Fériel.B   

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page