Solidarité entre génocidaires
L’Occident génocidaire assume son passé et le prouve chaque jour depuis l’agression israélienne contre les Palestiniens de Ghaza. Ainsi, après la décision de la Cour internationale de Justice, l’écrasante majorité des pays du bloc occidentale n’ont pas trouvé mieux que de corréler une suspension de leurs financements à l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (Unrwa). Ils sont 13 Etats, au passé plus que trouble, qui ont pris fait et cause pour les criminels de Tel-Aviv et prennent leur part du génocide en coupant les vivres aux suivants Palestiniens. Il n’y a aucune autre explication pour cet acte qui s’apparente à de la complicité de génocide.
Pour tromper leurs opinions publiques respectives, ces 13 pays font reposer leur décision infâme sur une accusation israélienne à l’encontre de l’Unrwa soutenant que certains employés de l’agence onusienne seraient impliqués dans l’attaque de la résistance palestinienne du 7 octobre dernier. On retiendra dans cet épisode crasseux de la civilisation occidentale un goût âcre inhumanité, une lâcheté honteuse et une hypocrisie sans nulle autre pareille. Tous ces pays ont obéî à une injonction sioniste qui entend liquider ce qui reste des Palestiniens dans la bande de Ghaza d’abord et dans toute la Palestine ensuite. Et pour cause, le fait est documenté. Israël a pris la décision de «faire cesser» toutes les activités de Unrwa. En ordonnant à l’Occident vassal de suspendre tout financement à l’agence onusienne, l’entité sioniste sait parfaitement qu’elle condamne à une mort certaine près d’un millions de personnes innocentes. Les USA, France, Canada, Allemagne, Australie et autres sbires d’Israël ont assez de jugeote pour comprendre leur rôle dans cette vil opération génocidaire. C’est comme s’il assuraient la logistique pour la solution finale. Cela s’appelle de la complicité.
Dans cette nouvelle configuration du crime contre l’humanité, il y a lieu de se poser la question de savoir ce qu’elle apporte en matière d’ «innovation». La réponse est négative. Rien n’a changé dans l’esprit des Occidentaux. Colonialistes et génocidaires du 18e au 20e siècle, il l’ont demeuré. Par leur acte de complicité manifeste dans l’extermination des Palestiniens, ils ne font que rééditer des épisodes nord et sud américains, australien, africains. La colonisation est en elle-même un acte de génocide à l’encontre de peuples autochtones. Aujourd’hui, les dirigeants de ces nations retrouvent leurs racines en soutenant la colonisation israélienne. Il en est même parmi ses Occidentaux qui rêveraient de voir l’expérience sioniste aboutir à une nation exclusivement coloniale à partir d’un génocide. Les Etats Unis d’Amérique et l’Australie en sont des exemples parfaits. D’ailleurs ces deux Etats ont été les premiers à suspendre leurs aide à l’Unrwa. Le reste du monde sait désormais à quoi s’en tenir.
Par Nabil.G