Oran

Pris en flagrant délit de corruption à Es Sénia : arrestation d’un employé de la subdivision des domaines d’Aïn El Turck

Un employé de la subdivision des domaines d’Aïn El Turck a été arrêté, en flagrant délit de corruption, en fin de semaine, à Es Sénia, par les enquêteurs de la police judiciaire, relevant de la Sûreté de daïra d’Es Sénia, apprend-on de sources sécuritaires.

Le mis en cause aurait donné rendez-vous à un citoyen d’Aïn El Turck dans une cafétéria d’Es Sénia pour traiter avec lui une transaction répréhensible et se faire remettre ainsi une somme d’argent pour un supposé service rendu, indiquent encore nos sources.

La victime a aussitôt avisé les services de police, qui ont dressé une sourcière dans cet établissement public. Les policiers en civil ont réussi à cueillir, comme un fruit mûr, la main dans le sac, l’employé indélicat. Ce dernier a été présenté devant le magistrat instructeur près le tribunal correctionnel d’Oran, territorialement compétent au lieu du délit.

Au terme de son audition, le prévenu a été placé en détention préventive et ce, en attendant les suites de l’enquête judiciaire, actuellement en cours, qui déterminera avec exactitude les tenants et aboutissants de cette affaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page