Mustapha Yahi : voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour la poursuite de la politique de soutien social
Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mustapha Yahi, a souligné, lundi à Bou-Saâda (M’sila) que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, lors de la présidentielle du 7 septembre, lui permettrait de «poursuivre la politique de soutien social aux différentes catégories».
Yahi a affirmé, lors d’un meeting populaire à la salle omnisports Zelouf-Abdelkader, au 12e jour de la campagne électorale, que le vote en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune permettrait «la poursuite de la politique de soutien social qui englobe les différentes catégories de citoyens», ainsi que «la réalisation de nouveaux programmes d’habitat» et «l’augmentation de l’allocation des femmes au foyer et des personnes aux besoins spécifiques, des pensions de retraite et des salaires des fonctionnaires».
«Soutenir M. Abdelmadjid Tebboune, lors de l’élection du 7 septembre, lui permettra aussi de poursuivre la construction d’une économie forte et de multiplier les réalisations à tous les niveaux», a-t-il ajouté. Le SG du RND a appelé, en conclusion de son discours, à un «vote massif», le 7 septembre, en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, «afin d’édifier une Algérie forte dans les différents domaines».