Partialité et injustice
Malgré toutes ses fanfaronnades et ses menaces le criminel Netanyahou n’est pas arrivé et n’arrivera pas au bout de l’héroïque résistance à Ghaza et au Liban. Au fond et en réalité, le boucher de Tel Aviv n’excelle que dans une seule chose: s’en prendre aux populations civiles où ses soldats meurtriers ont déjà assassiné des milliers d’innocents qui continuent de payer un lourd tribut depuis plus d’un an déjà.
Militairement l’entité sioniste n’a réussi aucun succès probant pouvant “justifier” cette folie meurtrière qui s’abat sur les femmes et les enfants à Ghaza. Si des leaders politiques ou militaires du Hamas ou du Hezbollah ont été tués, les forces et la détermination de la résistance restent intactes, et les répliques de cette dernière font beaucoup de mal à une armée qui pourtant détient les armes les plus développées et les plus redoutables. Des armes qui, il ne faut jamais l’occulter, sont fournies par les puissances occidentales, et à leur tête les Etats Unis d’Amérique, qui depuis le début du conflit ont livré sans discontinuer à leur allié sioniste un matériel de guerre impressionnant pouvant, selon des experts en la matière, être engagé dans une guerre mondiale. Ceci pour dire le point inadmissible auquel sont arrivés les responsables sionistes dans leur folie meurtrière.
Tout un matériel qui ne sert qu’à tuer des innocents dont le nombre avoisine les 43.000 à Ghaza et plus de 3000 au Liban, un petit pays où même sa capitale Beyrouth n’est pas épargnée par les bombes et les missiles de l’armée d’occupation. Une vraie machine de guerre menée par un raciste fou furieux qui ne reconnaît aucune légalité et ne se soumet aux décisions d’aucune institution internationale, se mettant de fait en marge de toute légalité internationale et confirmant ainsi le caractère voyou de l’État qu’il dirige.
Une attitude belliqueuse assumée par les génocidaires sionistes et couverte surtout par les chantres de la démocratie, de la liberté et des grands idéaux creux qui ont prouvé leur duplicité et partialité quand il s’agit de soutenir leur premier allé dans la région, même si celui-ci mène une vraie campagne d’extermination qui rappelle les plus sombres périodes de l’histoire de l’humanité.
Les sionistes font tout, et ils ne s’en cachent d’ailleurs plus, pour embraser toute la région en multipliant les crimes contre l’humanité et les provocations contre les pays qui refusent ce diktat mené par le criminel Netanyahou et appuyé clairement par ses alliés occidentaux avec, malheureusement, la complicité de certains régimes arabes qui ont choisi de se positionner contre leurs frères en Palestine, au Liban, en Syrie et ailleurs.
Par Abdelmadjid Blidi