A la une
Déclaration universelle des droits de l’Homme : la Constitution algérienne consacre la sauvegarde de la dignité du citoyen et l’égalité des chances
Le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, a affirmé, mardi, que l’Algérie a consacré dans sa Constitution, le principe de sauvegarde de la dignité du citoyen et l’égalité des chances, à une époque où les valeurs s’érodent.
«L’Algérie qui célèbre aujourd’hui l’anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, a consacré dans sa Constitution le principe de sauvegarde de la dignité du citoyen et l’égalité des chances en ayant franchi des pas dans son processus de développement, à une époque où les valeurs s’érodent et où la dignité humaine est bafouée en raison de l’approfondissement des déséquilibres et des disparités entre les pays et les sociétés, et Ghaza en est le meilleur exemple», a écrit M. Goudjil sur son compte sur les réseaux sociaux à l’occasion de la célébration du 76e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’Homme.