
ES Sétif : les contrats de Kingsley et Gatal résiliés à l’amiable
L’ES Sétif a annoncé ce dimanche avoir trouvé un accord pour une résiliation, à l’amiable, des contrats de l’attaquant nigérian Eduwo Kingsley et du défenseur Oussama Gatal, dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.
L’Entente continue de recomposer son effectif, en vue du prochain exercice. Kingsley, arrivé en janvier dernier en provenance du Club Africain (Tunisie), et Gatal, engagé en 2024 de la JS Kabylie, rejoignent d’autres joueurs libérés cet été, tels que Tahar Benkhelifa, Mohamed Karim Bouhamidi, Abdelmoumen Chikhi, Amir Nouri, Drice Chaâbi, ou encore le Malien Moriba Diarra. Côté recrutement, l’ESS a assuré jusque-là l’arrivée d’une dizaine de joueurs, dont le milieu offensif Oussama Daïbeche (ex-CRB), et les défenseurs Lahcene Bouziane (ex-USMH) et Kamel Hamidi (ex-MCA).
L’ES Sétif a rallié samedi la ville tunisienne de Hammam-Bourguiba, pour un stage précompétitif, sous la houlette du nouvel entraîneur allemand, Antoine Hey, qui succède au Tunisien Nabil Kouki.
Avant de se rendre en Tunisie, les Sétifiens ont effectué un mini stage à Alger, ponctué par un test amical face au Paradou AC (0-0), disputé mercredi dernier au stade Ahmed Falek à Hydra. L’ESS a terminé l’exercice 2024-2025 à la cinquième place au tableau, en compagnie du Paradou AC, avec 41 points chacun, échouant dans sa quête de se qualifier pour une compétition continentale.