Covid-19 : le journaliste de Canal Algérie Salem Azzi n’est plus
Le journaliste de la rédaction anglophone de Canal Algérie Salem Azzi est décédé jeudi à l’âge de 62 ans des suites de complications dues à la Covid-19, a appris l’APS auprès du directeur de la chaîne.
Le défunt a été admis, il y a une dizaine de jours, au service de réanimation de l’hôpital de Zéralda (Ouest d’Alger) après sa contamination au coronavirus avant de succomber à une détresse respiratoire, selon la même source.
Salem Azzi avait intégré la « Coordination internationale » de l’Entreprise publique de la Télévision avant de rejoindre la chaine francophone Canal Algérie. Il était également connu pour ses dons dans le domaine musical.
En cette douloureuse occasion, le ministre de la Communication, Amar Belhimer, a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de la corporation journalistique.
Pour leur part, le directeur général de l’APS, son directeur de l’Information ainsi que l’ensemble des cadres et employés de l’Agence présentent leurs sincères condoléances à la famille du défunt et à la rédaction de la Télévision, tout en les assurant de leur profonde sympathie en cette triste circonstance.