Accidents de la route : 7 morts et 231 blessés en 24 heures
Sept (7) personnes sont décédées et 231 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique mercredi un bilan de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Biskra où deux personnes ont péri et cinq autres ont été blessées suite à une collision entre un camion et un véhicule léger, survenue sur la RN 86, dans la commune d’Aïn Nagua, précise la même source.
Aussi, la Protection civile a enregistré le décès par noyade d’une personne âgée de 32 ans au niveau de la plage Targua (interdite à la baignade) dans la wilaya d’Aïn Témouchent et deux enfants âgés respectivement de 12 et 10 ans, noyés dans une mare d’eau au village Aïn Lahma, dans la commune de Babar, wilaya de Khenchela, indique la Protection civile, précisant avoir sauvé 274 personnes de noyade, dont 87 prises en charge sur les lieux et 29 autres évacuées vers les hôpitaux.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour l’extinction de plusieurs incendies et feux de foret à travers différentes régions du pays.