Après l’annonce de la reprise des vols vers plusieurs pays européens, Air Algérie a annoncé hier, sur sa page Facebook, l’ouverture d’une ligne aérienne entre l’Algérie et l’Allemagne.
Ainsi, les vols entre l’Algérie et Francfort, en Allemagne, seront programmés chaque mercredi, indique la compagnie aérienne nationale. Air Algérie a affirmé que l’ensemble les employés d’Air Algérie font au mieux et « demeure mobilisés et pleinement engagés » à servir efficacement ses clients. La compagnie de transport aérien a indiqué que ses vols vers la France, la Turquie et la Tunisie connaissent une saturation temporaire. A rappeler que suite à la décision prise par le conseil les ministres et le comité scientifique, d’ouvrir partiellement les frontières aériennes et maritimes. La réouverture partielle des frontières, qui a été prise plus tôt dans la semaine, concerne actuellement six pays. La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, avait annoncé au début du mois de juin en cours, que ses appareils vont assurer les liaisons avec de nouveaux pays européens. Il s’agit de la France, de l’Espagne et de la Turquie, de l’Allemagne et prochainement l’Italie.
Par ailleurs, dans son annonce publiée sur les réseaux sociaux, Air Algérie a fait part d’une « évolution de programme les vols ».
Noreddine.O