A la uneSport

USM Alger:
Blessés, Loucif et Belem indisponibles pour plus d’un mois

Le défenseur de l’USM Alger Haïthem Loucif et son coéquipier attaquant Hamed Belem souffrant de blessures, seront indisponibles pour une période d’au moins un mois, a -t-on appris mardi auprès du club algérois de Ligue 1 de football.

Sorti sur blessure face à la JS Saoura, dimanche lors de la 21è journée de championnat, Haïthem Loucif «souffre d’une fracture de la malléole externe de la cheville gauche», a indiqué le club Rouge et Noir, ajoutant que le latéral droit usmiste «devra porter le plâtre pendant 45 jours». De son côté, le Burkinabé Hamed Belem, «souffre d’une entorse du genou gauche» qu’il avait contractée le 8 mai dernier face au MC Alger en huitièmes de finale de la coupe de la Ligue.
«Après des examens complémentaires, sa blessure s’avère plus grave que prévu. Ce qui nécessite une indisponibilité d’un mois», a précisé le club.
Au classement général de la Ligue 1, l’USM Alger occupe, à l’issue de la 21è journée, la 5è place avec 35 points conjointement avec la JS Kabylie. Le poste de leader étant occupé par l’ES Sétif avec 44 points.

Related Articles

Back to top button