dimanche , 2 octobre 2022
<span style='text-decoration: underline;'>ELECTION DES MEMBRES DU COMITE TECHNIQUE DE L’USTOMB</span>:<br><span style='color:red;'>Dépôt des candidatures jusqu’au 25 septembre</span>

ELECTION DES MEMBRES DU COMITE TECHNIQUE DE L’USTOMB:
Dépôt des candidatures jusqu’au 25 septembre

L’ université des sciences et de la technologie Mohamed Boudiaf d’Oran (USTOMB) a lancé l’opération de candidatures pour élire les membres du comité technique de cette université .

Cette action va permettre la création de ce comité qui sera constitué de plusieurs membres qui vont représenter les enseignants et les employés de cette infrastructure . Elle concerne des enseignants de différents grades , des employés de l’administration , des techniciens , des agents qui relèvent des catégories (11 et plus et 10 et moins). A cet effet ,ceux qui sont intéressés par cette annonce ,et qui répondent à l’ensemble des conditions réglementaires exigées et veulent plus d’informations et des détails sont invités à se rapprocher de la direction de la section des services de la formation de cette université pour retirer et remplir la demande de candidature . Notons que cette opération sera ouverte jusqu’au 25 du mois courant. Par ailleurs ces services signalent, qu’il est possible aussi de retirer directement le formulaire de participation en ligne sur le site électronique durant la période sus citée.
La liste finale des candidats sera affichée le 26 de ce mois . L’élection de ce comité se déroulera le 13 octobre à partir de 9 heures jusqu’à 15 heures au niveau du bureau de vote qui se situe au 1ère étage du bloc administratif de cette université.
Bekhaouda Samira