Région

Djelfa : 13 personnes incommodées par la fumée suite à un incendie dans un appartement

Treize (13) personnes ont été incommodées par la fumée, suite à un incendie qui s’est déclaré, mardi soir, dans un appartement dans la ville de Djelfa, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.

Le chargé de l’information à la Direction de la protection civile, le lieutenant Abderrahmane Khader a précisé que les secours de l’unité secondaire de Djelfa, appuyés par les secours de l’unité principale et le poste avancé de Djelfa, sont intervenus aux environs de 20h pour éteindre un incendie au niveau d’un appartement dans le quartier de Bahrara.
Suite à cet incendie, 13 personnes, âgées entre 1 et 64 ans, ont été incommodées par la fumée (détresse respiratoire), lesquelles ont reçu les premiers soins nécessaires puis ont été transférées vers la polyclinique « El Wiam » et la clinique de « Ain Serrar ».
L’incendie a causé d’importants dégâts matériels, tandis que les agents de la protection civile ont réussi à le maitriser en un temps record, évitant ainsi sa propagation, conclut la même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page