A la une

Djelfa : décès du chef de la daïra de Feidh El-Botma dans un accident de la route

Le chef de la daïra de Feidh El-Botma, Toufik Bouaita, est décédé dans un accident de la route survenu lundi dans la commune d’Amoura dans l’est de la wilaya de Djelfa, a-t-on appris auprès de la direction de la Protection civile.

Les équipes d’intervention de l’unité de la Protection civile de Feidh El-Botma sont intervenues pour un accident de la route dans lequel une voiture touristique a dérapé sur le bord d’un pont du cours d’el oued «Guarma Kedim», dont le niveau s’est élevé d’environ un mètre en raison des intempéries, a précisé le responsable local de la communication à la direction de la Protection civile, le lieutenant Abderrahmane Khader.
Cet accident a causé la mort du chef de la daïra de Feidh El-Botma, Toufik Bouaita, âgé de 54 ans, qui était à bord du véhicule, et dont le corps a été repêché à environ 1 km de l’endroit où sa voiture a été emportée par les torrents de l’oued, au niveau de la route reliant l’ancienne et la nouvelle Amoura.
Le corps de la victime a été transporté au Centre de santé de la commune d’Amoura, avant d’être transféré à la morgue de l’hôpital «El Moudjahid Hattat Boubakar» du chef lieux de wilaya.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page