dimanche , 2 octobre 2022
<span style='text-decoration: underline;'>MC Oran</span>:<br><span style='color:red;'>La série noire continue, le coach Belatoui ne panique pas</span>

MC Oran:
La série noire continue, le coach Belatoui ne panique pas

Le MC Oran continue de vendanger de précieux points en ce début de championnat de Ligue 1 de football après avoir été accroché, samedi soir, à domicile par l’ASO Chlef (0-0) pour le compte de la 4e journée, mais son entraineur Omar Belatoui demeure confiant quant à redresser la barre.

Certes, c’est un autre résultat négatif que nous venons d’enregistrer, mais je suis confiant sur nos capacités de nous en sortir de cette situation délicate que nous traversons», a déclaré l’ancien défenseur international à la presse à l’issue de la partie. Il s’agit du troisième match de Belatoui aux commandes techniques des ‘’Hamraoua’’ sans qu’il ne parvienne à signer sa première victoire, sachant qu’avant son arrivée, son équipe a débuté le championnat par une défaite sur le terrain du RC Arbaâ (3-1). «Nous avons affronté ce soir une très bonne équipe de l’ASO dont les joueurs étaient mieux placés sur le terrain par moment par rapport aux nôtres. C’est un nul logique, même si nous aurions pu aspirer à mieux n’était-ce notre manque d’efficacité», a-t-il analysé. Ce nul permet à la formation d’El-Bahia d’engranger seulement son deuxième point en quatre rencontres. Pis, son attaque reste stérile depuis la première journée. Mais le coach Belatoui ne panique pas. « Nous sommes en train de payer les frais de la préparation d’intersaison très perturbée. Mais que nos supporters soient rassurés. Les joueurs travaillent très dur à l’entrainement pour rattraper leur retard en matière de préparation et je suis persuadé qu’ils seront bientôt récompensés pour les efforts qu’ils sont en train de déployer. Ce que je demande de notre galerie, c’est d’être seulement patiente avec nous», a encore dit le jeune technicien oranais qui a déjà eu quelques passages à la barre technique du MCO.