Oran

Piégée par la géolocalisation:
La voleuse de téléphones portables dans les salons de coiffures arrêté à «Victor Hugo»

Accusée d’avoir dérobée une vingtaine de téléphones portables à l’intérieur des salons de coiffure de femmes , une jeune voleuse a été interpellée durant cette semaine par les éléments de la 18ème sûreté urbaine a haï Ibn Sina , ex- Victor Hugo , le quartier populaire connu sous le nom de «Tirigo».

En effet, dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes surtout celle liée à l’atteinte aux biens et aux personnes, les éléments de la police de la 18 S.U , ont réussi à mettre la main sur la voleuse. Il s’est avéré que les éléments de la police étaient saisis de plusieurs plaintes pour vol dans des salons de coiffure.
Les investigations menées par les policiers ont conduit à l’identification de la mise en cause qui a été piégée par la géolocalisation d’un téléphone portable volé, nous a révélé une source proche du dossier . A noter aussi que la mise en cause a été identifiée grâce à des caméras de surveillance de quelques salons de coiffure où elle a commis ses crimes. Sa vidéo a été relayée sur les réseaux sociaux pour avertir les gens , a précisé hier la cellule de communication de la sûreté de wilaya, qui a ajouté que l’enquête a permis ainsi d’impliquer formellement l’intéressée dans 20 autres faits similaires commis dans plusieurs salons de coiffure à travers la ville. La mise en cause a été interpellée, puis présentée devant le parquet près le tribunal d’Oran où elle a été placée sous mandat de dépôt.
Fériel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page