Oran

Les Genêts:
Le corps d’un étudiant noyé, repêché

Une heure après sa noyade, le corps d’un jeune étudiant a été repêché par les éléments de la protection civile dans la matinée de samedi dernier à la plage les Genets. En effet, l’appel de secours a été reçu vers 10h faisant état de cas de noyade.

Les éléments de la brigade marine de la protection civile se sont dépêchés sur les lieux où ils ont procédé à une opération de recherche. Le corps de la victime a été repêché à 300 m de la plage et à 9 m de profondeur, a rapporté hier la protection civile. Il s’agit d’un jeune étudiant âgé de 21 ans, originaire de la wilaya d’Adrar et qui faisait ses études à l’université d’Oran.
Poussée par un vent de folie, la victime était descendue à l’eau pour se baigner, malgré que ce ne soit pas le moment de la baignade, mais il aurait relevé un défi pour gagner un pari, mais il a payé de sa vie ! Il ne portait qu’un «short» lors de son repêchage. Les éléments de la protection civile ont constaté que le pauvre étudiant avait des bleus sur le visage qui laisse croire à l’hypothèse qu’il ait heurté un rocher. Alors que sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital Benzerdjeb d’Oran, une enquête est ouverte par les éléments de la police pour déterminer les vraies circonstances de ce drame.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page