dimanche , 29 janvier 2023
M’dina J’dida : une bande spécialisée dans le braquage des bijouteries neutralisée
© illustration

M’dina J’dida : une bande spécialisée dans le braquage des bijouteries neutralisée

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toute ses formes surtout celle liée à l’atteinte aux biens et personnes, les éléments de la police de la 1ere sûreté urbaine ont réussi à mettre hors d’état de nuire une bande de malfaiteurs spécialisée dans le braquage des bijouteries.

Il s’agit de trois repris de justice âgés entre 26 et 30 ans. En effet, suite à une plainte déposée par la victime du braquage, il s’est avéré que cette dernière a été surprise par la disparition de sa marchandise. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de la 1ere sûreté urbaine. En utilisant des moyens techniques et les caméras de surveillance, les mis en cause ont été identifiés et localisés.

Munis d’un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République pres le Tribunal d’Oran, les enquêteurs se sont rendus aux domiciles des mis en cause où ils ont mis la main sur les outils de vol.

Pour répondre aux chefs d’accusation d’association de malfaiteurs, vol par effraction, en utilisant un véhicule, les membres de ce réseau ont été présentés hier devant le parquet et écroués.

Feriel.B