Oran

Opération coup de poing à Paradis-Plage : des solariums illégaux démantelés, tard dans la nuit

Tard dans la nuit d’avant-hier, aux environs de 23 heures trente, les services de l’APC d’Aïn El Türck, soutenus par les forces publiques relevant de la sûreté de daïra, ont effectué une opération coup de poing pour démanteler des solariums illégaux au niveau de la plage de Paradis-Plage.

La descente surprise des services de l’ordre et du staff du maire d’Aïn El Türck, Mr Yahiouche, a en effet permis de constater l’installation d’un solarium de manière illégale et dans lequel étaient attablées quelques familles venues certainement profiter de la fraîcheur de la nuit. Le gérant du solarium a été interpellé par les services de police et ses équipements saisis. Des poursuites judiciaires seront lancées contre le contrevenant qui a enfreint l’arrêté municipal stipulant l’interdiction formelle de l’activité prestataire de location de solariums.

En effet, il y a lieu de rappeler que sur instruction du wali d’Oran, il a été décidé de ne plus autoriser la concession des plages pour la pose de solariums, une décision qui est entrée en vigueur depuis le mois de juin passé. Selon le maire d’Aïn El Türck, ses services continueront à traquer, de jour comme de nuit, les contrevenants.

Karim Bennacef

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page