Oran

Oran : 150 g de cocaïne «pure» et du 4 kg de kif traité saisis

Les services de la police d’Oran, ont réussi encore une fois au démantèlement d’un réseau spécialisé dans le trafic illicite de drogues dures (cocaïne) et de cannabis, et ce, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, a indiqué, hier, un communiqué des services de la Sûreté de wilaya d’Oran.

En effet, suite à des informations parvenues aux éléments de la brigade de recherche et d’intervention « BRI », faisant état de l’existence d’un réseau spécialisé dans le trafic de drogue.
Une enquête a été ouverte et a conduit à l’identification et l’arrestation de trois suspects âgés de 35 et 45ans.
L’opération s’est soldée par la saisie de 150g de drogue dure « cocaïne », ainsi que près de 4 kg de kif traité.
Une somme d’argent estimée à 131 millions de centimes, représentant les revenus de la vente de la drogue, deux voitures utilisées dans le transport et la vente de la drogue ont été saisis.
Les mis en cause ont été présentés jeudi devant le parquet près le tribunal correctionnel de Fellaoucene pour répondre aux chefs d’inculpation de trafic, détention, et vente de stupéfiants dans le cadre d’un groupe criminel organisé. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.
Rappelons qu’une quantité de 48g de cocaine, du kif traité et des comprimés de psychotropes ont été saisis la semaine passée par la police d’oran au cours de la semaine passée.
Fériel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page