Oran: relogement de 20 familles qui résidaient dans un immeuble vétuste
Une vingtaine de familles, qui résidait dans un immeuble vétuste dans la ville d’Oran ont été relogées lundi dans des logements neufs dans la commune de Oued Tlelat, a-t-on appris lundi des services de la wilaya.
Les autorités locales avaient décidé de reloger les 20 familles, qui résidaient dans un immeuble sis 30, rue Baghdadi Benmahmoud à Oran, suite à son effondrement partiel survenu, vendredi dernier, a-t-on précisé de même source.
Les services de la daïra d’Oran en coordination avec les services de la commune d’Oran, en présence des services de la sûreté, ont procédé, durant les premières heures de la matinée, au relogement, après l’achèvement des mesures administratives.
Différents moyens ont été mobilisés pour cette opération, selon la même source, notant que l’immeuble en question a été démoli immédiatement après son évacuation.
Pour rappel, plus de 300 familles, qui résidaient dans des constructions illicites dans la ville d’Oran, ainsi qu’au niveau des communes de Bir El-Djir, Es-Senia et Hassi Bounif ont été relogées dans des logements neufs dans la commune de Oued Tlelat.