Région

M’sila : plus de 14.000 comprimés psychotropes saisis par les services de police à Ain El Melh

Les éléments de la police judiciaire de la daïra d’Ain El Melh (M’sila) ont saisi, la semaine dernière, 14.380 comprimés psychotropes et interpellé six individus, indique un communiqué publié lundi par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.

Les policiers ont exploité des informations qui leur sont parvenues, faisant état de la présence d’une personne tentant de commercialiser, devant son domicile, des substances psychotropes, est-il précisé.
Un plan a été élaboré et une souricière a été dressée par les services de la police judiciaire, permettant l’arrestation du suspect et de cinq (5) complices, dont une femme, selon le document qui ajoute qu’une somme de 2 millions DA, provenant de la vente de la drogue, a également été saisie.
Les suspects ont été présentés devant la juridiction territorialement compétente pour « possession, contrebande, transport et stockage de produits stupéfiants destinés à être commercialisés, dans le cadre d’un groupe criminel organisé », ajoute le communiqué, précisant que 5 accusés ont été écroués, tandis que le 6ème a été placé sous contrôle judiciaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page