Région

Accidents de la route: 2 décès et 348 blessés ces dernières 48 heures

Deux (02) personnes sont décédées et 348 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus à travers plusieurs régions du pays au cours des dernières 48 heures, selon un bilan publié samedi par la Protection civile.

La même source fait état du décès par asphyxie de six (06) personnes.
Il s’agit de cinq (05) membres d’une même famille, âgés de 8 à 60 ans, habitant la commune de Mekhadma, wilaya de Ouargla, et ayant péri à la suite d’une fuite du gaz de ville de leur domicile.
Le 6éme décès a été enregistré dans la wilaya de Djelfa et concerne un jeune homme de 23 ans asphyxié par le CO émanant du chauffage de domicile familial, sis à la cité 104 logements, commune de Dar Echioukh.
Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus également pour prodiguer des soins de première urgence à 15 personnes incommodées par le monoxyde de carbone (CO) émanant des appareils de chauffage à travers plusieurs wilayas du pays, ajoute la même source.

Enfin, à noter l’intervention des secours pour l’extinction de 5
incendies à travers les wilayas de Skikda, M’sila , Alger, Ouargla et Blida, ayant causé des blessures à une ( 01) personne à Alger et des gênes respiratoires à quatre (04) autres dans la wilaya de Blida.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page