EDITO

Complices du génocide

La menace que fait peser l’entité sioniste sur Rafah est sérieuse. Dire que le génocidaire Natanyahu n’osera pas aller jusqu’à faire éclater une guerre régionale, est loin de la réalité du terrain. Car ce qui se passe dans la bande de Ghaza est un projet mûri depuis longtemps et sa mise en œuvre ne trouve aucune résistance de la part des premiers alliés d’Israël. Les Occidentaux qui laissent faire depuis le début de l’agression n’ont visiblement pas l’intention de dire stop aux fous qui gouvernent à Tel Aviv. Comme ils ont accepté de suspendre les finances à l’Unrwa pour affamer les Palestiniens, ils trouveront le moyen de protéger les criminels de guerre lorsque ces derniers entameront la phase finale de leur plan colonial. Les Occidentaux en connaissent les mécanismes. Leurs aïeux ont déjà fait la même chose en Amérique, en Afrique, en Asie et en Océanie. Partout où la civilisation occidentale a touché terre, le génocide en a été le compagnon.
Cela pour dire que les craintes d’un bombardement aveugle de ce qui reste de la bande de Ghaza est fondé. Les Américains le savent parfaitement et l’exigence d’un plan pour épargner les civils à Rafah est une pirouette grotesque de l’octogénaire Biden. Il est évident qu’il ne sera pas écouté, que la guerre menée contre la Palestine ira jusqu’au bout, que les sionistes n’ont d’autres objectif que de manger Ghaza au déjeuner, la Cisjordanie au dîner et le reste du Moyen-Orient à brève échéance. C’est leur plan. Les droits de l’homme et autres fadaises occidentales ne les arrêteront pas.
Le monde entier observe la manigance occidentalo-sioniste. Il découvre l’horreur d’une prétendue civilisation qui dit véhiculer des « valeurs », alors qu’en réalité, ce sont des drames à l’échelle monumentale que l’Occident a causé à tout ce qui ne lui ressemble pas. Si l’on faisait la comptabilité des morts provoqué par ces « civilisateurs », on tomberait des nues. Il n’est pas besoin de s’attarder sur le passé, lorsqu’on sait pertinemment que quinze jours après la décision de la Cour internationale de Justice sur le génocide à Ghaza, l’armée sioniste a maintenu son rythme de meurtres de civils palestiniens, sans aucune réaction à Washington, Paris ou Berlin. Israël a du mépris pour les Palestiniens, mais également pour la CIJ, les instances et les agences de l’Onu, des Arabes, des Africains, des Asiatique et surtout des Occidentaux, dont il fait des agents que l’Histoire ne manquera pas d’insulter.
Triste fin pour une civilisation qui a inventé le smartphone, la télévision, mais aussi les missiles nucléaires, la famine et le génocide. L’Occident avait la chance de sortir par le haut en consacrant l’immense fortune de ses Etats et le savoir-faire de ses savants pour donner à l’humanité une perspective heureuse. Au lieu de cela, il se fait complice d’un nième génocide.
Par Nabil.G

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page