Région

Mostaganem:
Décès du journaliste Skander Sidi Mohamed

A l’âge de 51 ans, Skander Sidi Mohamed, un des pionniers de la radio locale est décédé hier à sept heures du matin à l’hôpital de Mostaganem suite à sa contamination à la Covid -19.

De son vivant, le défunt a travaillé comme journaliste sportif à la radio chaîne 3. Et depuis février 2004, date de mise en fonction de la radio locale Dahra de Mostaganem, il a cessé exercé comme ingénieur du son jusqu’à ce qu’il tombe malade fin octobre dernier, atteint de la Covid -19. Skander Sido Mohamed avait fondé avec d’autres collègues l’association de wilaya de Mostaganem des journalistes et correspondants de la presse sportive dont il était président. Il a organisé nombre de rencontres nationales des journalistes de la presse écrite. La dernière rencontre a eu lieu le 27 octobre de l’année courante. Skander faisait montre de son vivant de très bonnes qualités et savait fraterniser.
Il était très aimé par ses collègues. Il a été enterré hier après la prière du Dohr au cimetière « Sidi Allel Ksouri » sis à la cité Radar, Mostaganem. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses collègues. «Ina lillah wa ilayhi rajioune».
Charef.N

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page