Oran

Eckmühl (Oran) : 1200 comprimes de Prégabaline dissimulés dans sa chambre à coucher

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité liée à l’atteinte à l’économie nationale, les éléments de la police de la 3éme sûreté urbaine ont réussi à mettre hors d’état de nuire un dealer notoire.

En Effet, une quantité de psychotropes considérable estimée à 1200 comprimés de marque Prégabaline 300mg vient d’être saisis par les éléments de la police dissimulés dans sa chambre, a-t-on appris hier de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Agissant sur des informations parvenus aux éléments de la 13eme S.U, faisant état de l’existence d’un dealer qui commercialisait des hallucinogènes parmi les jeunes du quartier «Eckmühl» et environs, une enquête a été ouverte et a conduit à l’identification et la localisation du mis en cause. Il s’agit d’un individu âgé de 57 ans.
Ce dernier a été interpellé lors d’une perquisition effectuée dans son domicile où il dissimulait les psychotropes dans sa chambre à coucher, a précisé la sûreté de wilaya, qui a ajouté que ce dealer a été présenté jeudi devant le parquet pour répondre aux chefs d’inculpation de détention et commercialisation de stupéfiants.
Il été écroué.
Feriel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page