FCB Télagh : lourdes sanctions après le match de Bendaoud
Le Feth Télagh vient d’être lourdement sanctionné par la commission de discipline auprès de la ligue inter régions de football.
La première sanction est le huis clos de deux matchs à domicile pour un envahissement de terrain par les supporteurs et agression des officiels de match en fin de partie (Art.47) plus les 30.000 dinars d’amende. Aussi, il a été notifié par la commission de discipline une première infraction pour jets de projectiles sur le terrain sans dommages physiques (Art.49/c, 30.000 dinars. Ce qui signifie que le FCB Télagh qui se rend aujourd’hui à Oran pour rencontrer le SCM Oran local, va accueillir lors de la 15ème journée le RC Relizane et le voisin l’USM Bel Abbés pour le compte de la 16ème journée sans l’apport de son public. Les sanctions ont touché aussi quatre joueurs titulaires du FCBT qui ont écopé de dix matchs de suspension (10 matchs de suspension fermes pour tentative d’agression envers officiel (Art.118) et 40.000 dinars d’amende. Cette suspension concerne le capitaine Bouarg Walid, et ses trois coéquipiers Bounouara Mohamed, Mokhtari Abdelkader, et Debbagh Mohamed.
Quant au secrétaire Djebbar Mohamed Rachid, il a été suspendu d’un an ferme pour tentative d’agression envers officiel (Art.118) et 40.000 dinars d’amende.
Le total des amendes s’élève à 26 millions de centimes pour le Feth qui vit des moments difficiles à cause de sa crise financière.
B. Didéne