Oran

La compagnie aérienne Volotea vient de l’annoncer : Bordeaux-Oran à partir du 6 avril

La compagnie aérienne Volotea vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne directe et sans escale liant la ville française de Bordeaux à la deuxième capitale du pays, Oran.

«Cette nouvelle liaison rentrera en vigueur à partir du 6 avril de l’année en cours», a expliqué la même source, soulignant que «les billets sont déjà disponibles».
La même compagnie a fait état de «deux navettes hebdomadaires, liant les deux villes, Bordeaux à Oran», cela en plus, a ajouté la même source, «de deux vols supplémentaires qui seront proposés par la même compagnie pour atteindre ainsi 4 vols par semaine et ce de lundi à jeudi». La même compagnie fait état de «21 000 sièges désormais disponibles sur le site de Volotea», ajoutant qu’«avec 26 destinations au départ de Bordeaux, la compagnie aérienne continue de développer son offre et d’étendre son réseau». Ladite compagnie mise gros sur cette nouvelle liaison en faisant savoir que «les voyageurs pourront profiter de vols directs entre Bordeaux et Oran».
«Cela facilitera leur voyage et réduira considérablement le temps de trajet».
D’autant plus, a-t-on expliqué, la ville d’Oran «est une destination attrayante pour les touristes, avec son riche patrimoine culturel, ses plages magnifiques et sa cuisine savoureuse».
Pour les promoteurs de cette nouvelle liaison, celle ci survient à point nommé. «Elle contribue au développement des relations commerciales entre la France et l’Algérie», a-t-on fait savoir, rappelant que «les échanges économiques entre les deux pays ont connu une croissance importante ces dernières années».
«Cette nouvelle offre de vol ne peut que consolider ces rapports »
, a-t-on expliqué, soulignant que «cette nouvelle liaison entre Bordeaux et Oran constitue une excellente nouvelle pour les voyageurs en quête d’exploration et de recherches de nouvelles destinations, notamment pour les entreprises cherchant à établir des relations commerciales solides».
Yacine Redjami

Related Articles

Back to top button