Oran

Lutte contre les stupéfiants : plus de 300 comprimés de «Saroukh» saisis chez un dealer à Oran

Pour répondre aux chefs d’accusation de détention et commercialisation de stupéfiants, un dealer a été présenté jeudi devant le procureur de la République près le tribunal correctionnel d’Oran, qui a décidé de le mettre sous mandat de dépôt.

Il s’agit de la toute récente affaire, résolue par les éléments de la police de la première sûreté urbaine, relevant de la police judiciaire de la sûreté d’Oran.
Une affaire qui s’est soldée par la saisie d’une quantité de psychotropes estimée à plus de 300 comprimés de prégabaline 300g, connu dans le milieu criminel sous le nom « Saroukh ».
En Effet, les éléments de la police ont agi suite à des informations faisant état de l’existence d’un dealer activant dans la commercialisation de stupéfiants parmi les jeunes, prenant de son domicile familial un lieu de dissimulation et commercialisation des psychotropes.
Une enquête a été ouverte et a conduit à l’identification et à la localisation du mis en cause.
Le mis en cause a été interpellé en flagrant délit en possession des psychotropes saisis.
Pour rappel, une quantité de psychotropes estimée à 3675 comprimés de psychotropes ont été saisis par les éléments de la BRI au cours de la semaine passé bien dissimulés dans le véhicule d’un dealer.
Il est important de signaler que ces opérations viennent en continuité des efforts de la police d’Oran pour lutter contre le crime organisé, surtout celui lié à la commercialisation des stupéfiants.
Fériel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page