Pêche et aquaculture : le groupe Telecom Algeria sponsor officiel du SIPA 2024
Le groupe Télécom Algérie sera le sponsor officiel de la 9e édition du Salon international de la pêche et de l’aquaculture (SIPA 2024), a annoncé le groupe mercredi dans un communiqué.
En sponsorisant ce salon international, qui se tiendra du 8 au 11 février 2024 au Centre des conventions Mohamed Ben Ahmed d’Oran, sous le slogan: «Ensemble pour une sécurité alimentaire durable», «le groupe Telecom Algeria confirme son engagement à accompagner tous les secteurs pour la transformation numérique de l’Algérie», selon la même source.
Le SIPA 2024 réunira l’ensemble des acteurs, nationaux et internationaux, du secteur de la pêche et de l’aquaculture, notamment professionnels, investisseurs, scientifiques, organismes de financement et d’assurances, établissements de formation et de recherche, ainsi qu’organisations et organismes nationaux et internationaux, est-il noté dans le communiqué.
Tout au long de cet événement, le groupe et ses filiales présenteront leurs offres, services, et solutions à travers un stand dédié.
Fondé le 9 Novembre 2017, Telecom Algeria est un groupe économique public ayant pour principal but la mise en oeuvre, la coordination et le contrôle des grands projets de télécommunications en Algérie.
Il comprend six entreprises économiques publiques dont quatre sont directement rattachées: Algérie Télécom, ATM Mobilis, Algérie Télécom Satellite et ATE, tandis que les deux autres le sont indirectement par le biais de ses filiales en tant que sous-filiales à savoir : Saticom et Comintal.