Relizane : démantèlement d’un réseau de narcotrafiquants et saisie de plus de 3.200 comprimés de psychotropes
Les éléments de la Sûreté de wilaya de Relizane ont réussi à démanteler un réseau criminel spécialisé dans le trafic de psychotropes, avec la saisie de 3.260 comprimés, a-t-on appris, jeudi, de la direction de la Sûreté de wilaya.
La cellule de communication et des relations publiques de cette Sûreté a précisé que l’opération a été menée par la brigade de recherche et d’investigations, suite à l’exploitation d’informations selon lesquelles deux individus activaient dans le trafic de psychotropes dans l’une des communes de la wilaya.
Les services concernés ont mis en place un plan, qui s’est soldé par l’arrestation d’un premier suspect qui détenait 50 comprimés de psychotropes dans son domicile, alors que 3.210 comprimés ont été découverts dans une ferme appartenant au second suspect.
Cette opération a également permis de saisir une arme à feu de cinquième catégorie (fusil de chasse) sans permis et une somme de 60.000 DA provenant des revenus du trafic, selon la même source, qui a indiqué qu’une procédure judiciaire a été engagée à l’encontre des deux suspects, qui ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Relizane.