Région

Skikda : deux cadavres rejetés par la mer repêchés dans deux opérations distinctes

Les unités de la protection civile de Skikda ont repêchés durant les dernières 24 heures dans deux opérations distinctes, les corps sans vie de deux individus rejetés par la mer, a-t-on appris vendredi de la chargée d’information et de communication auprès de la direction de wilaya de la Protection civile.

Les secouristes du centre avancé de la protection civile d’El Marsa (Est de Skikda) sont intervenus vendredi après-midi pour repêcher le corps d’un homme rejeté par la mer vers les rochers du front de mer d’El Marsa, a précisé, le lieutenant Imène Merouani.
Le cadavre a été retrouvé dans un état de décomposition avancé, a indiqué la même source, précisant qu’il s’agit peut être d’un plongeur amateur, car vêtu d’une tenue de plongée.
Le corps de la victime a été transféré vers la morgue de l’hôpital d’Azzaba, a-t-on indiqué.
Le deuxième corps rejeté par la mer à la plage Lemrissa dans la commune de Filfila (Est de Skikda) avait été repêché jeudi soir par les éléments de l’unité principale de la protection civile de Skikda appuyée par le groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP).
Le cadavre se trouvait dans un état de décomposition avancée et a été transféré vers la morgue de l’hôpital de Skikda.
Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ces deux décès, a-t-on indiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page