Oran

Trafic de drogue : la police d’Oran continue de traquer les réseaux

Les unités opérationnelles de la Sûreté nationale d’Oran continuent de traquer les réseaux de trafic de drogue, ayant mis hors d’état de nuire, à la fin de la semaine dernière, quatre membres d’un réseau activant dans le trafic de kif traité.

En effet, selon un communiqué de la Sûreté de wilaya l’opération de qualité, menée sous la supervision du parquet a permis la saisie de 12 kg de kif traité et un véhicule touristiques, utilisé pour le transport et la dissimulation de la marchandise. Il s’agit de la toute récente affaire réalisée par la brigade de stupéfiant, relevant de la police judiciaire d’Oran. A la fin de l’enquête préliminaire, les mis en cause ont été présentés aux autorités judiciaires compétentes pour répondre aux chefs d’accusation de commercialisation, stockage et transport de drogue. Ils ont été placés tous sous mandat de dépôt. En Effet, les éléments de la police ont agi suite à des informations faisant état de l’existence d’un réseau de narcotrafiquants qui s’apprêtait à commercialiser une quantité de kif traité au centre d’Oran. Une enquête a été ouverte par les éléments de la police et a conduit à l’identification et l’interpellation des membres de ce réseau.
Il est important de signaler que ces opérations viennent en continuité des efforts de la police d’Oran pour lutter contre le crime organisé, surtout celui lié à la commercialisation des stupéfiants.

Fériel.B

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page