Composé de deux salles de cinéma : ouverture d’un deuxième multiplex à Oran
La scène cinématographique à Oran vient d’être renforcée récemment par un nouveau multiplex qui est le deuxième dans la wilaya.
L’ouverture récente du plus grand centre commercial à travers le territoire national à Hai Fellaoucen (Ex-Barki) a coïncidé également avec le lancement du deuxième multiplex, il s’agit du «Grand Cinè» qui dispose de deux salles de cinéma, dont une avec une capacité de 240 sièges.
Les dernières technologies sont au rendez-vous pour assurer une meilleure expérience afin de répondre aux exigences des spectateurs en matière de diffusion cinématographique.
Un riche programme de diffusion a été concocté, ce qui réjouit les spectateurs venus pour suivre des films de dernière sortie mondiale.
Pour rappel, le premier multiplex en Algérie a ouvert ses portes il y’a deux ans au centre commercial et de loisirs d’Es Senia.
il s’agit de «Cinegold» qui a offert une nouvelle expérience aux cinéphiles oranais avec la tenue des projections quotidiennes et la mobilisation d’un matériel sonore performant pour répondre aux exigences des spectateurs en matière de diffusion cinématographique et une salle VIP avec une vue optimale afin de plonger davantage le spectateur dans l’ambiance.
Il s’agit d’un concept de loisirs en réunissant 3 salles de projection à la fois et de combler le déficit en salle de cinéma dans la deuxième ville du pays.
Fethi Mohamed