Oran

Gdyel : trois dealers arrêtés avec 765 comprimés d’hallucinogènes

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité urbaine dans toutes ses formes, surtout celle liée à la commercialisation de stupéfiants, les éléments de la police de la sûreté de daïra de Gdyel ont réussi à mettre la main sur un dealer âgé de 30 ans. L’arrestation s’est soldée par la saisie d’une quantité de psychotropes estimée à près de 500 comprimés hallucinogènes de marque « Prégabaline 300 mg ».

En effet, agissant sur des informations faisant état de la présence d’un dealer qui commercialise les stupéfiants parmi les jeunes des quartiers de la localité de Gdyel, les éléments de la police ont ouvert une enquête qui a conduit à identifier et localiser le mis en cause. Munis d’un mandat de perquisition, les éléments de la police se sont rendus au domicile dudit dealer où ils ont mis la main sur les psychotropes ainsi qu’une somme d’argents estimés à près de 17.000 DA. Pour répondre aux chefs d’inculpations de détention et commercialisation de stupéfiants, le dealer a été présenté hier devant le tribunal correctionnel de Gdyel où il a été placé sous mandat de dépôt.
Pour rappel, la police de la sûreté de Daïra de Gdyel a mis la main la semaine passée sur une bande de malfaiteurs composée de trois dealers âgés entre 25 et 33 ans. L’arrestation s’est soldée par la saisie d’une quantité de psychotropes estimée à 765 comprimés hallucinogènes de marque Ecstasy ». Ces derniers ont été interpellés à bord d’un véhicule de marque Peugeot. La fouille minutieuse du véhicule a conduit à la saisie de la quantité de comprimés dissimulée dans la porte de devant de la voiture. Munis d’un mandat de perquisition, les éléments de la police se sont rendus au domicile du principal mis en cause, où ils ont mis la main sur une quantité de kif traité.

Feriel.B

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page