Agissant dans le cadre de l’organisation de la société civile, le bureau de wilaya de l’Union des Associations de la Wilaya d’Oran a procédé, avant-hier, à l’installation du nouveau bureau de coordination des associations de la commune de Bousfer.
Après consultation des présents, Mme Boukhiar Kheïra, enseignante de son état, a été désignée en qualité de coordinatrice des associations de la commune de Bousfer. L’installation s’est effectuée sous l’égide du Président de l’Union des Associations de la wilaya d’Oran, Mr Nessakh Keddar et des membres de son exécutif, en présence du coordinateur de la commune d’Aïn El Türck, Mr Samir Meftah et de délégués de son bureau local.
Dans son allocution, Mr Nessakh a expliqué le principe fondamental régissant le fonctionnement de l’Union des Associations, à savoir celui, d’être au service du citoyen et de la patrie, l’Algérie nouvelle, tout en réitérant le profond attachement à la charte afférente aux devoirs auxquels sont appelés les acteurs de la société civile dans l’accompagnement des hautes autorités de l’Etat dans la concrétisation des valeureux objectifs tracés, pour l’édification d’un Etat fort et prospère.
Honorée par la confiance placée en sa personne, Mme Boukhiar s’est engagée à ne ménager aucun effort pour être à l’écoute des citoyens de sa commune, tout en déclarant apporter sa pleine contribution en tant que partenaire social aux actions des autorités locales de sa commune, tout en se fixant comme objectif, sa collaboration et celle des membres de son bureau, dans la concrétisation de l’unité nationale.
Karim Bennacef