Oran

Sûreté de wilaya d’Oran : démantèlement d’un réseau criminel de narcotrafiquants

Les services de police d’Oran ont démantelé un réseau criminel spécialisé dans le trafic de stupéfiants, composé de 6 individus, avec la saisie de près de 15 kilos de kif traité, a-t-on appris, lundi, auprès de ce corps de sécurité.

L’opération est intervenue suite à l’exploitation d’informations parvenues à la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants et de psychotropes, relevant du service de wilaya de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya d’Oran, selon lesquelles des individus, activant au sein d’une bande criminelle organisée, détenaient et stockaient des stupéfiants en vue de les vendre, a précisé la cellule de communication et des relations publiques de la Direction de la Sûreté de wilaya.
Après la surveillance des activités des membres de ce réseau, le principal suspect dans cette affaire a été appréhendé en possession de 14,88 kilos de kif traité, ainsi que 6 autres complices repris de justice, âgés entre 30 et 45 ans, avec la saisie de 3 voitures, qui servaient au transport de la drogue, a-t-on indiqué.
Une procédure judiciaire a été engagée contre les 7 individus arrêtés, qui seront traduits devant la justice, selon la même source.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page