Nâama:
Saisie de plus de 20.000 comprimés de psychotropes et une arrestation
Les services de la brigade territoriale de la gendarmerie nationale de Meghrar (wilaya de Nâama) ont réussi à saisir une quantité de 20.846 comprimés de psychotropes et ont arrêté un individu impliqué dans cette affaire, a-t-on appris, mercredi, auprès de ce corps de sécurité.
La même source a indiqué que l’opération a eu lieu suite à l’exploitation d’informations concernant l’existence d’une quantité de comprimés de psychotropes prête à la commercialisation illicite.
Les services de la gendarmerie nationale ont mis au point un plan pour mettre fin aux activités du suspect, qui a été arrêté dans son domicile sis dans la commune de Meghrar, dans lequel les psychotropes ont été découverts, a précisé la même source. Après l’accomplissement de l’ensemble des procédures légales, les services de la gendarmerie nationale ont présenté le suspect devant les juridictions judiciaires compétentes sous l’accusation de «détention et stockage illicites de produits pharmaceutiques aux propriétés psycho-actives en vue de leur commercialisation illégale «, a-t-on conclu.