Oran

HAI BOUAMAMA:
Trois dealers interpellés avec 222 comprimés de Prégabaline

La guerre sans merci que mènent les hommes de la police d’Oran contre la commercialisation des stupéfiants et les dealers n’est pas finie car le phénomène prend de plus en plus de l’ampleur.

En effet, une autre bande de malfaiteurs spécialisée dans la commercialisation des psychotropes a été interpellée ce week-end par les éléments de la police de la 22ème sûreté urbaine au niveau du quartier Bouamama.

Les enquêteurs ont agi suite à des informations parvenues à leurs services faisant état de l’existence de trois individus âgés entre 26 et 36 ans, activant dans la commercialisation des stupéfiants dans le milieu des jeunes du quartier Bouamama « ex-El Hassi». Une enquête a été aussitôt ouverte.

Les investigations ont conduit à l’identification des mis en cause qui ont été mis sous surveillance, ils ont été pris en flagrant délit en possession des 222 comprimés de Prégabaline 300 mg, plus une somme d’argent estimés à 16 millions de centimes, représentant les revenus de la vente de cette drogue.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant leur présentation devant le parquet demain dimanche pour répondre des chefs d’inculpation d’association de malfaiteurs, détention et commercialisation de stupéfiants. L’affaire suit son cours.

Fériel.B 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page