Oran

Découvertes Macabres :
Un quinquagénaire retrouvé mort à Arzew et le corps d’une femme découvert à Bousfer-village

Après avoir reçu l’appel de secours venant d’un citoyen déclarant l’existence d’un corps sans vie dans un appartement sis au 260 logements, cité les Plateaux dans la localité d’Arzew, les éléments de la protection civile de l’unité d’intervention de cette localité se sont rendus vers 20h30 ce samedi sur les lieux où ils ont constaté le corps d’un homme âgé de 57 ans mort dans son appartement sis au 4ème étage. Le corps de la victime ne portait aucune trace de violence. Il a été déposé à la morgue de l’hôpital d’El Mohgoun pour une éventuelle autopsie, tandis que la police judiciaire de la sûreté de daïra d’Arzew procède à l’enquête.

Par ailleurs, Un autre corps a été retrouvé sans vie ce samedi à 21h à la cité 230 logements cité Fellaoucen dans la localité de Bousfer Plage. Il s’agit d’une femme âgée de 57 ans, retrouvé morte dans son domicile familial.
Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux ou ils ont constaté que le corps était en bon état et ne portait aucune blessure ou trace de violence. La femme serait morte suite à un arrêt cardiaque. Seule l’enquête ouverte par la gendarmerie nationale de la brigade de Bousfer va déterminer les circonstance de cette tragédie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page