EDITO

Le sinistre scénario de Washington

Les Occidentaux, Américains en tête, font tout pour empêcher l’avènement d’un nouvel ordre mondial plus juste. La phase cruciale du moment consiste à permettre à  Israël de maintenir sa domination sur l’une des régions du monde susceptible de remettre en question l’hégémonie qu’exerce l’Occident sur l’humanité. Il y a certes la Russie et la Chine, mais au Moyen-Orient, il existe un fond de civilisation assez pesant pour chambouler les plans de Dindes et ses prédécesseurs, pères fondateurs du monde injuste imposé à l’humanité entière.

A voir l’évolution du dossier et des discours des dirigeants européens, l’invasion directe et même le génocide des Palestinien, est vraisemblablement la solution préconisée à Washington pour en finir avec toute velléité de résistance. L’attaque du 7 octobre dernier leur a infligé une peur bleue, une panique, comme ils n’en ont jamais eu. Le début de la fin en somme d’un ordre international sous la coupe des prétendus vainqueurs de la seconde guerre mondiale.

Les Occidentaux  ont déjà pratiqué le massacre à grande échelle et ça leur a réussi. Les Amérindiens, les Aborigènes, les peuples d’Afrique et les Japonais de Hiroshima et Nagasaki. Ils ont tué des centaines de millions de personnes, sans aucune sanction. Le massacre des Palestiniens est, pour eux, un nouvel épisode de la gouvernance de la planète. Ils pratiquent le génocide à chaque fois qu’ils paniquent, qu’ils se voient obligés de négocier, donc de perdre quelque chose au change.

Comme du temps de la « grande époque » de la diabolisation de tout ce qui n’est pas occidental, où les informations les plus farfelues circulaient pour duper les opinions publiques, les « stratèges » ont imaginé récemment la possibilité de rééditer «les exploits» des Bush en transformant les combattants du Hamas en un ramassis de terroristes sans foi ni loi. Le narratif sur les bébés décapités et les femmes violées prétendument par les militants palestiniens servaient précisément la cause hégémonique. Mais, cette fois, l’opinion mondiale ne les croit pas. Mais du moment qu’ils ont la puissance de leur côté, ils ne s’embarrassent pas de détails et continuent leur entreprise génocidaire.

Ils construisent leur propre scénario et se doute bien qu’ils finiront par berner leur monde. Ainsi, les « stratèges » ont imaginé le déroulement des événements.  Ce sera le grand tournant du film. Le dénouement interviendra dans un décor hollywoodien où l’on voit d’imposants soldats sionistes victorieux, contrôler totalement la bande de Ghaza et se faire saluer par la population locale. Ils l’ont fait pour tous leurs génocides. Il n’y a pas de raison qu’ils ne récidivent pas. Ce scénario, celui de l’administration Biden, parait comme la solution logique, aux yeux des Occidentaux. Il reste aux Américains à bien négocier le coup avec les Russes et les Chinois. Ils ont bien réussi à les tenir éloignés lors des deux guerres du Golfe. Quant aux Arabes, on connaît bien leur rôle dans le scénario…

Par Nabil.G

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page